Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pois dorés
19 mars 2015

Faire marcher sa créativité...

Me revoici avec une carte d'anniversaire, et non vous ne buggez pas, il s'agit bien de la même carte d'anniversaire présentée dans le tuto précédent... ou presque!

11063378_10206284126565718_1255666192_n

En réalité, comme une bonne petite scrappeuse, j'ai tendance à faire naître un bazar monstre sur mon bureau chaque fois que je m'active à créer quelque chose. Et bien souvent, lorsqu'il est l'heure pour moi de rejoindre Morphée, je finis par laisser tout sur place (et oui j'ai de très mauvaises manières!). Cependant, les deux petits (ou devrais-je dire "gros") habitants poilus (et là, je parle bien de mes animaux! ^^) qui partagent mon logement, aiment particulièrement venir trainer du côté de mon atelier. Mastiquer, entre autre, les tampons clear fait parti de leur passe-temps. Par conséquent, j'ai tendance à camouffler tout ce qui a de l'importance: mon matos mais aussi mes réalisations du moment!

Bref, tout cela pour vous dire, qu'il y a peu, lors de la réalisation du tuto "pois à pois", j'ai réalisé une base de carte que j'ai bien pris soin de camoufler sur un classeur (d'un côté pour éviter qu'elle ne subisse les coups de crocs et de griffes des deux bêtes féroces, mais aussi pour qu'elle soit bien applatie). Malheureusement, le lendemain, je n'ai pas réussi à mettre la main dessus. J'ai tout fouillé, tout soulevé, et cela jusqu'aux endroits improbables... Pour finalement me résigner et la refaire.

Quelques jours plus tard, j'ai fini par la retrouver, coller sous le classeur où je l'avais laissé... ^^' oui c'est vraiment le bazar ce bureau!

J'ai donc décidé de vous montrer une autre façon de décorer cette carte.

11073456_10206284127205734_1218163586_n

J'ai recouvert certains pois de paillettes dorées, préalablement englués de Glossy accent. (oui je suis absolument dingue de Glossy).
J'ai collé deux découpes, une dans du papier noir et une dans du papier calque, faites à la silhouette portrait, sur la carte. J'ai ajouté deux étoiles en bois (achetées chez la Foir'fouille) que j'ai peint avec de l'encre Izink dorée. J'en ai profité pour faire quelques tâches d'éclaboussures noires et dorées.

Enfin j'ai recouvert mon message de Glossy accent pour qu'il ait du relief.

11063210_10206284127965753_872922797_n

Et voilà une carte toute simple et toute jolie, qui aura de l'effet malgré sa simplicité!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits pois dorés
Publicité
Archives
Publicité