Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pois dorés
6 octobre 2015

I am BACK!

Hey oui! J'imagine que vous ne m'attendiez plus! Et pourtant je n'ai pas chomé cet été, j'ai quand même pas mal d'articles sous le coude qu'il faudrait que je m'empresse de vous publier mais malheureusement (ou heureusement plutôt), j'ai beaucoup moins de temps à consacrer aux loisirs créatifs en ce moment, car j'ai retrouvé un travail ^^

Bonjour, au passage!

Mais attention, je n'ai nullement l'intention d'abandonner mon projet de blog et de chaîne Youtube! C'est toujours un plaisir de pouvoir partager avec une communauté d'artistes en herbe!

Mais où sont passées mes manières?

Comment allez-vous! J'espère que les vacances furent bonnes! Que vous vous êtes reposés! Et surtout que vous avez pris pleins de jolis photos à scrapper!

Personnellement, cette année, comme la précédente d'ailleurs, est une année chargée en projet, mais les vacances n'en font malheureusement pas partie :( M'enfin j'ai quand même passé de bonne vacances, entourée de mes amis et de ma famille, et ça! C'est le plus important!)

En Juin, j'ai participé au Mudday de Nice avec ma soeur. On s'est eclatées comme des folles, j'espère d'ailleurs pouvoir réitérer, mais surtout j'espère pouvoir scrapper un superbe album sur cette expérience

fabuleuse!

En Août, mes merveilleux amis m'ont organisé une fête d'anniversaire surprise et ça aussi, j'espère faire un mini pour immortaliser cette journée incroyable!

J'ai par ailleurs, à cette occasion, eu la chance de me faire offrir une imprimante, ce qui simplifie grandement le scrap!

En Septembre, enfin, j'ai saisi une super opportunité de travail et depuis j'ai des journées très chargées.

Noël approche désormais à grand pas, et je n'ai pas envie de me faire surprendre comme tout les ans! Alors je réfléchie déjà aux préparatifs! (oui aussi parce que j'adoooore Noël!)

En tout cas, j'espère que vous ne m'avez pas oublié et que je vous ai manqué ;p Moi j'avais hâte de revenir sur les ondes pour partager mes nouvelles créations, qui j'espère vous plairont mais surtout vous inspireront!

N'hésitez pas à me retrouver sur Facebook et Instagram, sur lesquels je suis plus active!gopr0640

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits pois dorés
Publicité
Archives
Publicité