Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pois dorés
4 mai 2015

Mini Album A4

Bonjour à toutes et à tous,

Me revoici (déjà!) pour vous présenter l'album mini, mais alors mini mini, A4 que j'ai réalisé l'année dernière pour une de mes amies et qui fut, de mémoire, mon premier mini album (oui, je sais, vous allez vous dire "dis donc, elle prend pas trop de risque celle-là!". Et vous avez raison, avec le recul, je me suis pas trop foulée XD). Vous trouverez, sur ma chaîne Youtube "les petits pois dorés", la vidéo de présentation de ce mini!

IMG_20140719_201854

Comme indiqué dans le titre, il s'agit d'un mini réalisé dans une feuille A4 pliée sur elle-même ce qui en fait un mini mini mini!
Pour le coup, il est très simple et très rapide à réaliser! Et par conséquent parfait pour les gens qui sont à la bourre pour les cadeaux d'anniversaires et j'en passe comme moi... ^^ J'ai dû le faire en 2h max. En revanche, avec un album aussi mini, vous aurez la possibilité de recycler vos chutes de papiers par exemple! Et puis, bien qu'il soit court sur patte, il fait quand même son petit effet ;p Pour ma part, je l'ai offert dans une boite en papier (plié façon origami) dont j'ai eu le tuto sur la chaîne de la Youtubeuse française "le bonheur est dans le papier" (là ou j'ai aussi repéré ce mini), une chaîne que je vous invite à aller voir et qui m'a beaucoup appris et inspiré en carterie notamment!

J'espère que cet album vous inspirera. Si vous souhaitez un tuto, n'hésitez pas à me le faire savoir, je me ferais un plaisir de vous le faire!

En attendant, scrappez bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super ta petit vidéo de ton tout petit mini <br /> <br /> a bientot carine
Les petits pois dorés
Publicité
Archives
Publicité